mercredi 9 janvier 2008

Le Blog Vérité menacé de fermeture par des personnes se disant proches de Mr BAUDIS

Après à peine quelques jours d'existence, ce blog semble déjà menacé. En effet, un dénommé Daniel de la Laurentie, soit disant journaliste au FIGARO, exerce des pressions pour faire cesser toute publication sur cette affaire.

Voici ce qu'il a écrit :

" Je ne vous laisserai pas tranquille tant que le blog ne sera pas fermé. Ce que vous faites est de la diffamation et c'est du pénal. Je vous assure que vous prenez des risques non mesurés et inutiles.

Je vous laisserai tranquille qu'après suppression de l'ensemble des éléments faisant référence à cette affaire. Je vous laisse 12H avant de prévenir l'avocat de Mr Baudis (ancien député, ancien président du CSA, actuel président de l'Institut du Monde Arabe, futur sénateur) et l'avocat des deux institutions calomniées (IMA, Noura) pour une poursuite au pénal des trois avocats envers vous."

On remarquera que visiblement, d'après ce journaliste, Mr Baudis est déjà assuré d'être sénateur et ce avant même les élections ! A quoi servent les élections alors ?

Par ailleurs, il semble bien pressé de vouloir faire cesser toute publication sur cette affaire, au mépris des principes démocratiques et de la liberté d'expression. Bizarre pour un journaliste.

En ce qui concerne la diffamation et les calomnies, ce blog n'est pas concerné, puisqu'il ne fait que relayer des FAITS réels et avérés ainsi que des documents écrits. Il n'y a aucune diffamation sur ce site.

Visiblement, la vérité semble déranger certaines personnes. Et ce d'autant plus que les preuves de mauvaise foi ne manquent pas dans ce dossier, il suffit juste de lire l'article suivant en cliquant ici pour se faire une idée précise de la véracité des faits affirmés sur ce blog.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben voila qqun ma demander d aller voir votre site ! jai lu qq articles et deja je suis revolte jespere qu il se passera qqch tres vite pour vous car ce n est pas trop possible de vivre sans revenu constant, surtout en ce moment !
il faut se battre pour obtenir ce qu on veut car les personnes qui sont senses nous representer ne le font pas correctement et ne nous ecoute pas !
mes pensees vous accompagnent !
bon courage !

Anonyme a dit…

En tant que juriste, je suis tout à fait prêt à vous aider sur ce coup là. Si je peux faire quelque chose pour vous soutenir, faire respecter la liberté d'expression et évaluer la prétendue infraction pénale qui vous est reprochée, faites moi signe. Je vous laisse mon adresse mail : the_jonstriker arobase yahoo.fr

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.